Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Mon devis gratuit à Arras

Déménager à Arras


Pour déménager sereinement, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Votre déménagement à Arras sereinement


Un déménagement réussi est tout d'abord un déménagement consciencieusement organisé dès son commencement. Prenez contact avec votre assurance habitat pour déclarer votre nouvelle résidence principale ! Parmi les tâches indispensables à faire, vous avez pour obligation de prendre contact avec votre prestataire d'accès à Internet, vous renseigner sur les places libres dans les écoles ou encore aller à la Poste pour planifier le suivi de votre courrier. Une fois l'équipe de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes expédié, vous devez encore faire vos cartons. Pour des cartons optimisés et pratiques à empiler, ne dépassez pas 20 kg par carton et remplissez les vides avec des chaussettes.

Ce que vous devez savoir


Pour déménager tranquillement à Arras, laissez-vous guider par une société de déménagement reconnue.

Prévenez les désagréments en protégeant vos affaires astucieusement !


Pour ne pas perturber le travail des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu ainsi que la pièce correspondante (par ex. : couvertures, chambre d'enfants). Pour ne pas ébrécher vos services de vaisselle, il est fortement préconisé de les ranger dans le sens vertical dans un carton adapté (carton vaisselle). L'Officiel du déménagement vous suggère par ailleurs de prévoir une boîte de première nécessité pour les premiers jours après votre arrivée à Arras afin d'éviter d'ouvrir tous vos cartons (shampooing, PC...).

Demandez un devis sur notre site web pour avoir une estimation de votre déménagement à Arras et connaître nos trois Formules.

Partagez cet article

Questions les plus fréquemment posées sur la meilleure manière de déménager zen

A la suite de mon déménagement à Arras, puis-je céder mes cartons à mon entourage ou suis-je obligé de vous les renvoyer ?


L'ensemble de formules incluent en effet la remise de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. Après votre déménagement, il est clair que vous pouvez réutiliser vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif d'Arras.

J'ai des meubles très encombrants qui ne passeront certainement pas par l'escalier de mon nouveau logement à Arras, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement choisir la location d'un box accessible 7jours/7 dans le Nord-Pas-de-Calais. Vous allez très certainement trouver des box à tarif accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.